OligoSpectrum 1L (essentials) Agrandir l'image

OligoSpectrum 1L (essentials)

Réf.E10-195-332
OligoSpectrum 1L (essentials)

Plus de détails

9,50 € TTC

GHE

Pour modifier le point de retrait, sélectionner votre magasin en haut de page


B'Essentials

Pour toutes méthodes de culture : hydroponie, hors-sol et terre

 

Un concentré d'oligo-éléments chélatés, de micro-éléments essentiels et de régulateurs organiques

En conjonction avec les éléments primaires et secondaires, les oligo et les micro éléments sont des aliments essentiels pour une croissance équilibrée et harmonieuse des plantes. Certaines de ces particules sont nécessaires en quantités si minimes quelles ne sont généralement pas incorporées dans la majorité des formules. Pourtant tous les tests de laboratoire ont démontré une nette amélioration de la santé des plantes et de leur capacité à résister aux attaques des insectes quand ces éléments sont ajoutés.

Un élément chélaté est libéré uniquement lorsquil commence à manquer dans la solution nutritive. Cest pourquoi les chélates maintiennent la stabilité de la solution, et protègent la plante de toute accumulation nocive.

Quand les plantes poussent rapidement, elles absorbent de grandes quantités de sels minéraux dans la solution et déstabilisent son pH. Plus la croissance est rapide, plus l'équilibre est délicat. Cest pourquoi il est essentiel davoir des régulateurs de bonne qualité pour aider à stabiliser le pH. Ces régulateurs servent aussi à contrôler le niveau de calcium de la solution, un atout décisif en cas deau dure.

 

Application:

Utilisez en spray foliaire pour donner force et vigueur à vos plantes

2 ml / litres (10 ml = 1 bouchon de bouteille d'1 ou 1/2 L)

En Hydroponie: 5 ml/L

En Terre: 3 ml/L

 

Les chélates sont une source d'oligo-éléments autorisée pour l'agriculture biologique.

B'Essentials est un complément nécessaire à tous les engrais, qu'ils soient liquides ou en poudre. Sauf pour la Flora Series et pour One Part, qui en contiennent déjà tous les éléments. Il est utilisé comme additif à la solution nutritive en hydroponique, en terre, ainsi qu'en pulvérisation foliaire.

 

B'Essentials existe en 0,5 l, 1 l, 5 l, 10 l, 60 l


PRECAUTIONS :

- B’Essentials est incombustible. Néanmoins, certains de ses composants peuvent produire, à des températures élevées, de petites quantités de monoxyde et dioxyde de carbonne.

- Lors d'un incendie, noyer les feux dans lesquels se trouverait B’Essentials avec de l’eau. Garder froids les contenants exposés au feu en les arrosant d’eau. Enlever les récipients du feu si cela peut être fait sans risque. B’Essentials est stable à la température ambiante dans des emballages fermés et dans des conditions normales de stockage et de manipulation. Aucun des composants de B’Essentials n’est sujet à des polymérisations dangereuses.

- Le contact avec les yeux peut engendrer des irritations, rincer les yeux immédiatement pendant au moins quinze (15) minutes. Consultez un médecin dès que possible.

- Le contact avec la peau peut causer des rougeurs et des démangeaisons. Rincer la région irritée abondamment avec de l'eau et du savon. Consultez un médecin dès que possible.

- L’ingestion de petites quantités de B’Essentials peut causer une faiblesse et des maux de tête. L’ingestion de grandes quantités peut causer des vertiges, des crampesabdominales, des vomissements, des diarrhées sanglantes, des convulsions et des
évanouissements. Consultez un médecin dès que possible.

- La plupart des produits chimiques dans B’Essentials sont toxiques par l’ingestion ou le contact cutané.

- Bien se laver les mains après avoir utilisé le produit, en particulier avant de manger, boire, fumer, aller aux toilettes...

- Evitez tout contact avec des aliments et boissons...


 

Dangereux pour la santé - Irritant

Dangereux pour la santé : Engendre des irritations en contact avec les yeux et des rougeurs et démangeaisons en contact avec la peau. Peut provoquer des problèmes gastriques plus ou moins graves suivant la quantité ingérer.

COMBURANT

 
Comburant : Certains composant à température élevé peuvent produire du monoxyde et dioxyde de carbone.

  Informations extraites du site fournisseur "GHE"






Trusted Shops Reviews