Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
9,50 € TTC
TTC
En conjonction avec les éléments primaires et secondaires, les oligo et les micro éléments sont des aliments essentiels pour une croissance équilibrée et harmonieuse des plantes. Certaines de ces particules sont nécessaires en quantités si minimes quelles ne sont généralement pas incorporées dans la majorité des formules. Pourtant tous les tests de laboratoire ont démontré une nette amélioration de la santé des plantes et de leur capacité à résister aux attaques des insectes quand ces éléments sont ajoutés.
Un élément chélaté est libéré uniquement lorsquil commence à manquer dans la solution nutritive. Cest pourquoi les chélates maintiennent la stabilité de la solution, et protègent la plante de toute accumulation nocive.
Quand les plantes poussent rapidement, elles absorbent de grandes quantités de sels minéraux dans la solution et déstabilisent son pH. Plus la croissance est rapide, plus l'équilibre est délicat. Cest pourquoi il est essentiel davoir des régulateurs de bonne qualité pour aider à stabiliser le pH. Ces régulateurs servent aussi à contrôler le niveau de calcium de la solution, un atout décisif en cas deau dure.
Application:
Utilisez en spray foliaire pour donner force et vigueur à vos plantes
2 ml / litres (10 ml = 1 bouchon de bouteille d'1 ou 1/2 L)
En Hydroponie: 5 ml/L
En Terre: 3 ml/L
Les chélates sont une source d'oligo-éléments autorisée pour l'agriculture biologique.
B'Essentials est un complément nécessaire à tous les engrais, qu'ils soient liquides ou en poudre. Sauf pour la Flora Series et pour One Part, qui en contiennent déjà tous les éléments. Il est utilisé comme additif à la solution nutritive en hydroponique, en terre, ainsi qu'en pulvérisation foliaire.
B'Essentials existe en 0,5 l, 1 l, 5 l, 10 l, 60 l
Dangereux pour la santé : Engendre des irritations en contact avec les yeux et des rougeurs et démangeaisons en contact avec la peau. Peut provoquer des problèmes gastriques plus ou moins graves suivant la quantité ingérer. | |
Comburant : Certains composant à température élevé peuvent produire du monoxyde et dioxyde de carbone. |
Informations extraites du site fournisseur "GHE"
Copyright © 2016 HydroEtCulture. All rights reserved.
Mon magasin préféré
# | Magasin | Adresse | Distance |
---|