• Bientôt Disponible

Extracteur Gaine Hélicoide VKO-1 - Ø125mm - 190m3/H

K10-505-228
17,65 €

Dont 0,25 € d'éco-participation

TTC
Bientôt Disponible

Aérateur d'air Ø125mm de 190 m3/H

L’aérateur de gaine VKO-1 à une puissance d’extraction de 190m3/h, vous offrant ainsi l’air nécessaire pour ventiler votre culture sous lampe.

Cet extracteur de gaine en 125mm est conçu pour aérer en continue votre espace de culture, il vous suffit d’installer une gaine Ø127mm et de placer l’aérateur dans votre espace de culture pour que vos plantes puissant profiter d’un air renouveler en permanence.

Cet aérateur d’air est utilisé pour extraire l’air chaud, ou pour introduire de l’air frais dans votre espace de culture :
• Comme intracteur d’air : Placez l’appareil avec sa gaine en bas de votre espace de culture
• Comme extracteur d’air : Placez l’appareil avec sa gaine en haut de votre espace de culture

 

Les avantages de l’aérateur de gaine de 190m3/h :

  • Installation facile des gaines, grâce à son corps en plastique lisse et sans rebord
  • Aérateur puissant de 190m3/h, pour une extraction ou intraction de l’air optimale
  • Confort sonore, l’aérateur d’air est suffisamment silencieux pour garantir une chambre de culture discrète

 

Les caractéristiques l'extracteur d'air :

Extracteur d'air Vents VKO1 125
Libélle du Fabricant VKO1 125 VENTS
Utilisation Aérateur pour l'horticulture
Tensions 220 - 240 Volts
Fréquence 50 Hz
Puissance 16 Watts
Capacité d'extraction 190 m3/H
Courant 0.1 A
RPM 2400 min -1
Niveau sonore à 3 m 38 dBA
Poids 0,43 kg
Indice de protection IP X4 Class
Dimension du tuyau de raccordement 125mm ou 12,5cm
Cordon électrique 2 x 0.75 mm² 150 cm Non fourni
Avis à propos du produit
1
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
6/10


Basé sur 2 avis

  • 5

    Très bon produits livraison rapide

  • 1

    Je peut rien évaluer je n'ai rien recu depui 2 semaines de commande bravo arnaque payer des taxes des frais incroyables pour être livré plus vite mon oeil



Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté: