• -15%
  • Bientôt Disponible

Kit Néon T5 LightWave® 4 x 24 W LW24-HO

D10-095-910
118,71 €
100,91 € Économisez 15%

Dont 0,96 € d'éco-participation (non compris dans la réduction)

TTC
Bientôt Disponible

Kit néons T5 LightWave 48W  :

Ce nouveau type d’éclairage fluorescent en T5 assure à vos plantes un cycle de croissance complet en produisant des plantes matures de très grandes qualités.

Le Kit néons T5 LightWave 96W spécial croissance se compose de 4 tubes néons de 60cm de long en 24w.

Ce nouveau type d’éclairage fluorescent en T5 assure à vos plantes un cycle de croissance complet en produisant des plantes matures de très grandes qualités.
 
Grâce à la lumière émise de ton bleu, la croissance de vos plantes est luxuriante, avec des inter-nœuds extrêmement courts et des tiges épaisses et très robustes.


Le Kit néons T5 Lightwave 96W :
 

- Température de couleur 6500k° idéale pour la croissance des plantes, utilisable pour les aquariums et les reptiles.

- Très faible émission de chaleur permet le positionnement très proche à 3 cm des plantes, des poissons ou des reptiles.

- Idéal pour une utilisation en espaces clos, très faible accumulation de chaleur.

- Économe en énergie les tubes fluorescents T5 émettent un flux lumineux plus longtemps et son moins onéreux que les lampes HID.

- Gain de place, le LightWave éclairage T5 est compact et peut s’installer verticalement ou horizontalement.

Caractéristiques :

- Puissance de 96w, soit 4 tubes spécial croissance de 24w .

- Interrupteur sur le coté du kit.

- Système rapide d’attache pour la suspension.

- Longueur exact : 58,7 cm.

- Largeur exact : 36,5 cm.

- Épaisseur de 6,3 cm.

- Prêt à l’emploi, livré complet avec câblage.  

 

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    Impec pour mes plants en végé dans mon espace 90x90 mais Non rempli car il ne couvrira pas un espace de 90x90, là c'est plus ou moins 70x80. Sinon il chauffe beaucoup moins que mon simple TN 2x55w / contre 96w. Après niveau qualité, faut voir dans le temps.., mais ça parait solide, plutôt bien aéré, les câbles de suspension sont costauds, bonne finition, branchement IEC, interrupteur on/off ...tout est fourni, il y a plus qu'a le brancher Bref, dans l'immédiat je ne regrette pas l'achat de ce kit T5



Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté: